Vivre à Soissons …. Et pourquoi pas ?

par | 23 Juil 2021 | Région, Toutes les actualités

Soissons est historiquement connue pour avoir été la 1ère capitale de la France.

Elle est située dans le département de l’Aisne, région Hauts de France et comptabilise environ 64000 habitants, ce qui en fait la 2nde aire urbaine de l’Aisne.

Soissons est à 1 heure en voiture de l’Aéroport Paris Charles de Gaulle et de la ville de Reims.

Un service de navette existe quotidiennement au départ de Soissons et à destination de l’aéroport Charles de Gaulle. Paris est également accessible en 1 heure en train depuis la gare de Soissons (arrivée Gare du Nord).

La ville met à disposition 12 lignes de bus permettant de relier différents points de la ville ainsi que des communes limitrophes.

De par son histoire riche, sa situation au centre de 4 axes routiers importants (Paris, Reims, Saint Quentin et Noyon), son patrimoine architectural, Soissons est une ville à découvrir et à adopter sans hésitation.

Demeures & Dépendances se tient à votre disposition pour étudier ensemble votre projet d’achat à Soissons

Si vous cherchez son code postal : 02200

Ce qui pourrait vous intéresser

Nous Contacter